Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum

Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus
Histoire d'une table

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dramatis Personnae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum -> Warhammer Tails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffel
Frigo Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Dramatis Personnae Répondre en citant

C'est ici que je vous laisse poster la description physique de vos personnages.
Si des informations ultérieures venaient à modifier les connaissances qu'ont les autres PJs de votre personnage, vous êtes également invités à éditer la-dite description.
Si vous voulez inclure une photo ou un dessin, libre à vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteban
Rôliste 2e Classe

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je me nomme Esteban Savignien de Nerja, personnage de petite noblesse en provenance du Royaume d'Obregon en Estalie, envoyé par sa famille dans l'Empire pour se faire au métier des armes. Je suis également à la recherche de mon maître d'arme qui est originaire de Vizcaya mais se trouve actuellement dans l'Empire.

Toujours prêt à braver le fer avec ceux qui croisent ma route, j'apprécie particulièrement le contact avec les dames que je ne peux m'empêcher d'aborder. Toutefois, ma maladresse trahit souvent mon jeune âge et me laisse sur une série d'expériences malheureuses à laquelle j'espère mettre fin prochainement en prouvant ma bravoure et ma valeur au combat.

Au niveau de mes croyances, je suis un adorateur passionné de la déesse Myrmidia à qui j'ai légué mon âme depuis ma naissance. Je lui adresse mes prières avec ferveur et la remercie pour le soin et le bonheur qu'elle apporte à moi et à ma famille.

L'étranger
Responsable Binettes

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Dramatis Personnae Répondre en citant

L'étranger qui accompagne le groupe au début de l'aventure est âgé d'une vingtaine d'année peut-être plus. L'homme est svelte et de taille moyenne. Sa gestuelle est gracieuse et sa démarche souple. Son visage est fin parfois squelettique. Son teint blanc neige contraste avec ses cheveux mi-long noires. Son nez est droit, ses dents quelconques, il a les joues creusées et le menton rond. Il est rasé de près. Son regard est vif et toujours à l'affût de la moindre information. Ses yeux gris profonds donnent la sensation de scruter l'âme de la personne qu'il regarde.

Il est souvent vêtu d'une tunique en lin noir qu'il rentre dans un pantalon sombre de couleur gris ou noir. Pour faire tenir ses pantalons, il porte un ceinturon robuste où il fait suspendre de nombreux petits sacs en lin et en chanvre. Autour de son cou, une longue écharpe sombre abrite son visage, ses oreilles et son nez du beau temps et des intempéries. Il protège la peau délicate des ses mains avec des mitaines de cuir. Il possède des bottes basses, de cuir souples et tannés qu'il porte par dessus son pantalon. Il porte une longue cape noire à capuchon à la coupe carré pour se protéger du soleil et de la pluie.

Oliver Vonlanthen 

Oliver est un homme distingué, poli, advenant, doux. Fils de Bernarth Vonlanthen, prêtre de Verena et Gladys Haarman restauratrice de livres. Oliver fût éduqué selon les préceptes de Verana, avec la rigueur, la discipline et l'impartialité que nous connaissons. Malgré les efforts de ses parents qui le voyait avocat ou notaire, Oliver est un piètre élève. Plus intéressé à se battre qu'a lire les livres que ses parents lui offre régulièrement. Malgré cela et grâce à l'influence de son père, Oliver est admis à l'université. Il étudia une année le droit mais suite à ses résultats médiocres, il fût évincé de l'académie. Il attisa cependant la curiosité de l'un de ses professeur. Oliver était doté d'un très bon sens de la déduction et un sens aiguisé pour la justice. Il fût mis à l'épreuve. Le grand prêtre de l'académie le soma d'enquêter sur un vol d'ouvrage à la bibliothèque vénérienne. Après une semaine de recherches minutieuses, de filatures et de perquisitions, il mit la main sur Alfred Leiter, un membre des gardiens des lois, qui livrait des documents confidentiels à la pègre locale afin qu'elle puisse faire chanter certaines personnes haut placé au sein des institutions d'Altdorf. Oliver fût admis dans le cercle fermé des investigateurs de Verena là où la théorie est remplacée par la pratique. Par la suite, il devient membre des porteurs de la balance. Le grand prêtre Manfred Archibald sollicite les investigateurs de Verena pour les problèmes internes de l'ordre mais il arrive également qu'un investigateur offre ses services à l'Empire si on le lui ordonne.
Compagnon des Porteurs de Vertus, Oliver Vonlanthen fût gravement blessé lors de son périple, il succomba à ses blessures quelques temps plus tard au temple de Shallya.

Johann Walther Von Hammermann

Johann Walther Von Hammermann, né à Widebach dans le Talabecland est un violoniste et compositeur impérial.

Cinquième enfant issue d'une famille de musiciens. Son père, Georg Joseph Von Hammermann était chef d'orchestre militaire et sa mère, Johana Von Hammermann était, dans son jeune âge, organiste au temple de Verena à Talabheim. Alors qu'il est âgé de quatre ans, un commerçant de passage offre au petit Johann Walther un violon jouet et lui apprend à jouer. Très vite se manifeste chez Johan une remarquable musicalité. Il donna son premier concert en publique à l'âge de 8 ans. Pour mieux développé le génie musical de Johann, la famille déménage à Talabheim. Les plus importants violonistes de la région, comme le talentueux, Andrea Ryeu et plus tard, Sebastian Bacher deviennent ses professeurs. Durant ces études de musicologie, il rencontre divers virtuoses et découvre ainsi sa passion pour le quatuor à cordes. Il a reçu de nombreux prix de violon, de solfège et d'harmonie.

Fraîchement diplômé, Von Hammermann prend un poste de musicien de cour auprès du comte-électeur de Talabheim. Durant sa fonction, il se forgea une solide réputation. A la croisé des principales traditions musicales du vieux monde, il en opère une synthèse très novatrice. Bien qu'il ne crée pas de formes musicales nouvelles. Il pratique tous les genres existant. Certaine de ses compositions montrent une qualité exceptionnelle en invention mélodique, en développement contrapuntique, en science harmonique, en lyrisme inspiré d’une profonde foi sigmarite. Ses contemporains le coïncidèrent souvent trop excentrique, trop savant et moins tournés sur l'avenir que certains de ses collègues.

En quête de nouveaux défis, il quitte son poste de musicien de la cour et se dirige vers l'Estalie pour y trouver l'inspiration pour ce qui devrait être son chef-d'œuvre.

Professeur Balthazar Hauptmann

Balthazar Hauptmann a vu le jour il y 70 ans dans la ville de Middenheim dans une famille d'intellectuels. Malgré une enfance difficile et des résultats scolaires médiocres, ses parents imposent à Balthazar de poursuivre ses études à l'académie des Arts et des Lettres d'Altdorf. Là-bas, il se passionne pour l'histoire et devient rapidement un étudiant assidu. Curieux par nature, il décide d'approfondir une part de l'histoire peu étudié avant lui, l'ancienne Zandrie. Il part pour l'Arabie à l'âge de 30 ans. Il tomba amoureux des paysages arides, des océans de dunes, des oasis luxuriant mais également d'une femme. Il continua son travail de recherche tout en comptant fleurettes à sa dulcinée, de leur union naquit une fille, Laikshmi.
Mais son destin changea en une nuit, un boulet de canon percutant sa femme, sa ville d'adoption à feu et à sang, les rumeurs d'un vaisseau fantôme subitement apparu, le force à fuir au plus vite pour protéger sa fille. Ils trouvèrent refuge à bord du premier navire quittant la ville, la Méfiance.

Dernière édition par L'étranger le Sam 31 Mai - 17:56 (2014); édité 3 fois
Raspoutine
Rôliste 2e Classe

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Dramatis Personnae Répondre en citant

Personnage au fort accent du nord, de nature un peu plus jovial que la plupart des kislévites et pourtant de temps en temps un peu renfermé. De forte stature, couvert de cuir et de fourrures, une belle hache à la ceinture, arborant une barbe bien tenue et des cheveux tombant sur ses épaules. Son défaut principal est son éducation rurale qu’il rattrape grâce à sa capacité à se lier d’amitié. Il aime les animaux en général et les chevaux en particulier. 

Il manie la hache avec dextérité et se débrouille à la carabine, se sent particulièrement à l’aise dans la nature et est un bon trappeur. A ses heures perdues, il s’essaye à la poésie kislévite mais finit en règle général par déchirer sa page. Il aime les femmes bien fournies et chaleureuses. Depuis sa plus tendre enfance il ne prie qu’Ursun, le tout-puissant dieu-ours et porte autour du cou un médaillon en ambre en forme de tête d’ours que lui a offert son oncle Vladek. Il ne jure donc que par Ursun mais aime cependant sa patrie.

David
LoLeur de Rôle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Niklaus Répondre en citant

Bonjour,

On m'appelle Niklaus, j'ai 22 ans et je suis un halfling de la Moot, plus précisément de Sauerapfle, plus précisément à la bobonne rondouillarde. Assez grand pour un halfling je fais 1m20 et suis plutôt trapu. Je porte en général un gilet de cuir, un pantalon de jute et l'amulette au motif d'Esmeralda qui m'a été offerte à ma naissance. J'ai horreur des objets métalliques autre que des couverts ou à la limite une dague pour trancher du pain. C'est lourd, encombrant et ça empêche d'être libre de ses faits et gestes. Ha oui, il m'arrive de fumer la pipe quelques fois par jour en général après les repas. Est-ce que ça fait de moi un gros fumeur? Euh c'est possible.

J'adore papoter avec les gens et j'adore les gens en général. Ayant passé le plus clair de ma jeunesse à surveiller les champs de mes parents, je suis alerte et agile et, ma foi, plutôt habile à la fronde.

Comme bon nombre de halfling j'ai pour protectrice Esmeralda. Pourquoi? Parce que je suis un halfling pardi! Elle est gentille, veille à se qu'on mange et boive bien et elle nous protège. Que demander de plus.

La Chèvre
Pinailleur Rôliste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Dramatis Personnae Répondre en citant

La chèvre de Morr tabasse souvent, rit peu et parle quand il lui sied. (Regard en coin)

Elle serait originaire d'Ostland ("ouais, même que ça rigole pas") et possèderait un goût avancé pour la théologie ("quoi tu me regardes de travers?").
Elle dit s'appeler Sigfried, mais que "la chèvre", c'est mieux. ("Encore une comme ça et je te tartine la gueule avec mes semelles...")
Elle porte des chaussures plombées et soutiendrait activement le Locomotiv Wolfenburg. ("Ok, ce coût-là je te fais la peau!")

Et... Heu... Oui, comme vous le remarquez, elle use à merveille de son étoile du matin... (Bruits  de chaire spongieuse et d'os brisés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Dramatis Personnae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum -> Warhammer Tails Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation