Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum

Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus
Histoire d'une table

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propos de cuisine (hors-RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum -> Warhammer Tails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffel
Frigo Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Hey!!!! Très bien les résumés... Vous êtes ouverts à l'idée d'écrire des résumés de nos parties, où l'idée du forum vous semble un peu too much?

Sinon, de ce que j'ai compris, Ben-J part trois semaine de l'autre côté de l'Atlantique, à partir du mardi 11 septembre... Mais ça ne nous empêchera pas de continuer la phase d'introduction... à condition d'avoir mit un point final à la campagne "des Voies de la Damnation", ce qui nécessitera en tout cas deux, voir deux séances et demi... Raison pour laquelle je voulait tenter de placer une séance jeudi 6 septembre, et si possible un marathon samedi... irait-ce pour vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Pour le premier résumé, j'ai édité mon post dans le chapitre 1...

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Il est très bien ton compte-rendu Ben-J, le seul truc c'est que pour finir, vous avez décidés de rallier Altdorf par le chemin le plus court, c'est à dire en ligne droit, sans détour par Middenheim (mais c'est encore sujet à caution, vous pouvez en discuter sur le sujet RP, je vais y poster une carte pour que vous puissiez dresser un itinéraire à votre convenance).

Je vais prochainement (après le latin) vous envoyer un aperçu des connaissances générales de vos personnages ainsi qu'un aperçu géo-politique de leur connaissance du Vieux Monde. Vous préférez que ça soit fait par MP ou via le forum? J'hésite encore mais vu que le kislevite/les sudistes n'auront pas accès aux mêmes infos que les impériaux ça pousserait à user de la méthode MP (message personnel), d'un autre côté, vu que vous avez une mémoire de poisson rouge, je me dis que c'est pas mal si tout le monde a accès aux infos de tout le monde, histoire d'améliorer le pourcentage de mémorisation... Z'en dîtes quoi?

L'étranger
Responsable Binettes

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Personnellement, je préfère par MP, question de réalisme. Et comme ça, les joueurs impériaux peuvent user de leurs connaissances de l'empire à leur avantage.

David
LoLeur de Rôle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Le MP me parait plus approprié également au niveau du réalisme. 

Toutefois, est-ce que le réalisme a une raison d'être si on se rappelle plus de notre dernière mission  Twisted Evil

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Bon j'attends encore la réponse des autres gulus, mais on risque de privilégier la méthode MP...

Sinon, jeudi prochain, j'ai un scénario "fête des vendanges", ça vous dit?

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

J'ai édité le prélude impérial, avec le compte rendu de Kus!!!

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Le résumé de david est posté dans le prélude impérial!!!

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Raspoutine, j'ai mis ton compte-rendu à la suite, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir supprimer ton post :-)

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Vénére ton résumé, l'étranger, les taches de sang sont du plus bel effet!

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Salut les gus!

Voici le guide du runner, pour shadowrun, destinés à ceux qui seraient intéressés à regarder les champs possibles en matière de PJs.

http://www.morpheus-project.com/Shadowrun/Guide du Runner - [VF].pdf

Ici en anglais pour l'Obietivo http://minhateca.com.br/Charles.Bertho.Pessanha/Documentos/Roleplaying Game…

Wesh à tantôt!

L'étranger
Responsable Binettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Cool merci 

L'étranger
Responsable Binettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Salut les copains, pouvez-vous m'éclairer. Lors de notre dernière séance (le 05.03.2015), le MJ, nous a parlé d'un certain "Roi Jaune" à plusieurs reprise mais je ne me souviens pas d'avoir déjà croisé.   Laughing   Des idées ? 

Staffel
Frigo Divin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:50 (2015)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

Si la mémoire ne vous revient pas, vous pouvez toujours poser la question à votre vieux compagnon d'arme Bernardo El Lopos, il connaît assez bien le milieux.

Raspoutine
Rôliste 2e Classe

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP) Répondre en citant

C'est sûrement un roi qui a la jaunisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Propos de cuisine (hors-RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer le jeu de rôle : L'épopée des Porteurs de Vertus Index du Forum -> Warhammer Tails Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation